
Lundi 17 novembre, les judokas de l’Association sportive du lycée Louis-Bascan ont participé à un entraînement exceptionnel au dojo du stade du Vieux-Moulin, à Rambouillet, aux côtés du club de Judo du Perray–Saint-Léger-en-Yvelines. Une soirée dynamique et conviviale rendue possible grâce au partenariat entre Rambouillet Sports Judo et l’A.S. du lycée.
Accueillie chaleureusement par le club Rambouillet Sports section Judo, la délégation bascannaise a profité d’une séance d’entraînement commune structurée autour d’un solide programme de préparation physique (PPG), conçu et animé par Matéo, du club RS Judo.
Un travail intensif mais enrichissant, qui a permis à l’ensemble des participants de renforcer leur condition physique tout en perfectionnant leurs techniques.
L’initiative était coordonnée par Matéo et Robin Carrayrou, professeur d’EPS au lycée Louis-Bascan, tous deux ravis de voir les jeunes judokas s’investir pleinement dans ce moment sportif.
L’ambiance, à la fois studieuse et amicale, a été largement saluée par les pratiquants des deux clubs.
Tous les participants sont repartis avec le sourire, ravis de cette rencontre interclubs qui illustre parfaitement les valeurs du judo : respect, entraide et dépassement de soi.
Et ce n’est qu’un début : d’autres entraînements communs sont déjà en préparation, ainsi que la participation à un championnat de France UNSS, qui s’annonce comme un grand rendez-vous pour les judokas du lycée Louis-Bascan.
A suivre sur Facebook :
















