La taxe d’apprentissage est un impôt dû par les entreprises qui a pour objet de participer, dans le cadre de la formation initiale, au financement des dépenses nécessaires au développement des premières formations technologiques et professionnelles. En savoir plus
Nous vous communiquons les trois étapes du versement de la taxe d’apprentissage au bénéfice du lycée professionnel Louis-Bascan, à Rambouillet (78).
Vous pouvez désigner le lycée professionnel Louis-Bascan comme bénéficiaire de la taxe d’apprentissage en quelques clics seulement selon les trois étapes suivantes.
Étapes n°1 : rendez-vous à l’adresse ci-dessous :
|→ https://www.soltea.education.gouv.fr/espace-public/connexion-lespace-prive
Lien externe vers SOLTéA, plateforme de répartition du solde de la taxe d’apprentissage – S’ouvre dans une nouvelle fenêtre.
Étape n°2 : choisissez notre établissement en tapant le code UAI : 0782549x
Étape n°3 : inscrivez le montant du solde de la taxe d’apprentissage que vous souhaitez nous verser.
Les entreprises qui choisiront de nous verser la taxe d’apprentissage contribueront au renouvellement d’équipements technologiques de pointe et de nos matériels pédagogiques au service de l’avenir de l’éducation de nos élèves et de nos étudiants engagés dans la voie professionnelle.
C’est ainsi que vous participerez à maintenir la qualité de nos enseignements pour vos collaborateurs de demain.
Nous vous remercions très chaleureusement pour votre soutien.
Nos favoris
- SOLTéA
C’est via la plateforme SOLTéA, développée par la Caisse des Dépôts et Consignations, que vous pourrez affecter votre solde de la Taxe d’Apprentissage au lycée professionnel Louis-Bascan, à Rambouillet (78).
- Calendrier 2024 de la plateforme SOLTéA
Ouverture de la plateforme | 1ère période de répartition | 2ème période de répartition | Fonds non répartis
A suivre sur Facebook :