
Ce mercredi 17 décembre, l’Association Sportive Judo du lycée Louis-Bascan a conclu l’année 2025 de la plus belle des manières en participant à sa seconde rencontre sportive de la saison.
À cette occasion, les judokas bascanais.e.s se sont déplacés à Sartrouville, où ils ont été chaleureusement accueillis par Nicolas Serandrei, professeur de judo 6ᵉ dan, et ses élèves.
Cette rencontre a une nouvelle fois illustré les valeurs fondamentales du judo : le respect, le partage et la convivialité.
Ouverte aussi bien aux judokas débutants qu’aux plus expérimentés, cette journée a permis à chacun de s’exprimer sur le tatami, tout en offrant l’opportunité de se confronter à de futurs adversaires académiques.
Un enjeu important à l’approche des qualifications UNSS, avec en ligne de mire une possible participation aux championnats de France.
L’AS Judo Bascan tient à remercier chaleureusement Nicolas Serandrei et les judokas de Sartrouville pour leur accueil et la qualité des échanges, ainsi qu’à féliciter l’ensemble des élèves de Bascan pour leur engagement et leur esprit sportif tout au long de cette rencontre.
|→ Le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour le 18 février 2026, date des qualifications.
Tous derrière l’AS Judo Bascan !
Ndlr : propos recueillis auprès de Robin Carrayrou, professeur d’EPS, référent de l’AS Judo au lycée Louis-Bascan, à Rambouillet (78).












A suivre sur Facebook :
















