Les étudiants de BTS MCO du lycée Bascan brillent aux Emplois Games 2025

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:BTS MCO
  • Commentaires de la publication :1 commentaire
  • Temps de lecture :4 min de lecture
L’équipe de deuxième année BTS MCO du lycée Louis-Bascan récompensée à l’édition 2025 des « Emploi Games ».

Jeudi 3 avril, les étudiants de deuxième année de BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) du lycée Louis-Bascan ont une nouvelle fois relevé le défi des Emplois Games, une compétition qu’ils connaissent bien.

Pour la treizième édition de cet événement désormais incontournable, c’est au cœur du campus de Paris Compétences et Développement, à La Défense, que s’est déroulée la journée.

Depuis huit ans, la participation du lycée Louis-Bascan à cette rencontre inter-écoles est devenue un rendez-vous attendu. Cette année encore, les étudiants se sont distingués au milieu de plus de cent cinquante participants venus de divers établissements.

Au programme : coachings intensifs et ateliers thématiques autour de l’éloquence, de la souplesse comportementale, de la séduction professionnelle, du quotient d’utilité ou encore de la préparation mentale.

Autant d’épreuves exigeantes qui préparent les étudiants aux réalités du monde professionnel tout en les confrontant à leurs pairs dans un esprit de compétition bienveillante.

Au-delà des ateliers, l’événement a également permis aux étudiants d’envisager l’après-BTS grâce à la présence d’écoles partenaires proposant des cursus Bachelor et Master.

Cette année, la moisson de récompenses a été particulièrement riche pour le lycée Louis-Bascan :

Les lauréats du lycée Louis-Bascan, en deuxième année BTS MCO à Rambouillet (78).
  • Sami Belkacemi, Lysa Skrobala et Tom Nunès Cardoso ont décroché les trois premières places dans la catégorie « Meilleurs étudiants du digital ».
  • Kenan Laferté s’est vu remettre le Prix de la réussite.
  • Lola Faucon a remporté le 1er Prix Talent décerné par l’école 3A.
  • Enfin, l’ensemble de la promotion s’est illustré en recevant le Prix de la « Super promo digitale », saluant le travail d’équipe et la cohésion du groupe.

Vincent Thizeau

Professeur de S.V.T.
Sciences de la vie et de la Terre
Webmestre du site du lycée Louis Bascan

Cette publication a un commentaire

  1. C. Niquet

    Bravo à tous !
    Vous pouvez être fiers. De bonne augure pour la suite de votre parcours…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

|→ Découvrez l'application Android Lycbascan : « lycée mobile Louis-Bascan »
turboself esidoc monlyceenet promote pix Applications en ligne : [Turboself] - [Esidoc] - [ENT Monlycée.net] - [Pronote] - [Pix]
allemand anglais espagnol italien Portail des langues vivantes : [Allemand] - [Anglais] - [Espagnol] - [Italien]

Maroc

🌈 MAROC 2020, LE DEFI 👟🎒 Nous avons besoin de vous ! https://urlz.fr/9Sjq

Publiée par Lycée Louis Bascan – page officielle sur Lundi 27 mai 2019