Vous rencontrez un problème avec votre ordinateur portable – PC Y13 Unowhy – fourni par la région Île-de-France ? ou vous souhaitez faire la demande d’activation de votre licence Onedrive et de MS Office monlycee.net ? Alors une seule solution : contacter Unowhy par Chat (messagerie instantanée).
Le chat est le seul outil à disposition des élèves (ou des parents d’élèves) pour contacter Unowhy.
Si vous utilisez d’autres outils, alors vous serez invité(e) à contacter le Chat pour avoir une réponse.
Le Chat est uniquement accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.
|→ En dehors de ces tranches horaires vous ne pouvez pas accéder au Chat.
Avant d’utiliser le Chat, toujours se munir de son login et de son mot de passe avec son e-mail ENT du type « prénom.nom@monlycee.net »
Visible en bas à droite de plusieurs pages du site iledefrance-unowhy.com vous trouverez une icône bulle de discussion bleue portant l’inscription « Chat » pendant les heures d’ouvertures. En dehors de ces horaires cette icône n’est pas visible.
Pour échanger instantanément avec un agent Unowhy, cliquez sur l’icône bulle de discussion bleue portant l’inscription « Chat ».
Une fois le widget « Chat » agrandi, vous pouvez également saisir des informations. Celles-ci ne sont pas obligatoires mais permettent un meilleur traitement.
Dès lors, il suffit d’écrire votre message dans « Message » et de cliquer sur le bouton « Commencer le Chat ». Penser à expliquer de façon précise votre problème et à indiquer vos nom et prénom, la ville et le nom de votre lycée (ou son UAI), le cas échéant le numéro de série de l’appareil concerné (IFxxxx).
Après avoir cliqué sur le bouton « Commencer le Chat », un agent Unowhy échangera alors avec vous.
Article associé
- Prendre en main l’ordinateur portable fourni par la région Île de France
Dernière mise à jour le 10/09/2024 sur notre site.
A suivre sur Facebook :