académie de Versailles région Île-de-France lycée Louis Bascan

La TAH rencontre deux ministres et la Première dame

Jeudi 15 novembre 2018, une semaine après le succès de la journée nationale de lutte contre le harcèlement à l’école, la « Team anti-harcèlement » (TAH) du lycée Louis-Bascan, s’est rendue au collège des Petits Ponts à Clamart (92) pour présenter ses actions et son engagement dans la lutte contre le harcèlement scolaire.

Yoann, Tristan, Blandine et Fatou, les représentants de la « Team anti-harcèlement » (TAH) du lycée Louis-Bascan de Rambouillet (78), avec Marlène Schiappa, Brigitte Macron et Jean-Michel Blanquer.

 

C’est en présence de Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, et Marlène Schiappa, secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations, aux côtés de la Première dame, Brigitte Macron, que nos ambassadeurs lycéens ont exposé leur projet de sensibilisation des classes de Sixième contre le harcèlement scolaire.

Bravo à tous pour votre engagement !


Non au harcèlement à l’école : rencontre avec des collégiens et les ambassadeurs de la TAH
  • Durée de la vidéo : 2 minutes 45 secondes
  • Date de publication : 16 novembre 2018
  • Réalisation : Ministère de l’éducation nationale.
  • Lien favoris : retrouvez la vidéo sur la chaîne YouTube Éducation France

Voir en ligne :

A suivre sur Facebook :

Vincent Thizeau

Professeur de S.V.T.
Sciences de la vie et de la Terre
Webmestre du site du lycée Louis Bascan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Lycbascan : notre application Android |→ En savoir plus
Lancement de notre nouveau site internet - Après plusieurs semaines de développement, nous sommes heureux de pouvoir vous présenter notre nouveau site internet. En savoir plus