académie de Versailles région Île-de-France lycée Louis Bascan

Premier prix ex aequo pour la photo de Jean-François Gely

Parce qu’il a partagé sa passion, Jean-François s’est illustré ce samedi 29 juin 2013, lors de la journée « Sports en fête » organisée par la ville de Rambouillet


En photographiant Nathan Heim (élève de seconde 7 – année 2012-2013), en train de nager le papillon lors d’une de nos compétitions de Natation, Jean-François remporte le gros lot !

Notre jeune reporter s’est vu remettre le « trophée photo » par M. Jean-Louis Perrault, directeur du service des sports de la ville de Rambouillet, ce samedi 29 juin 2013.

Ceci en présence des différents représentants-dirigeants sportifs de la ville qui se réunissaient comme chaque année dans le cadre d’une journée spécifiquement consacrée à la pratique sportive (conférence sur les bienfaits du sport sur la santé et visite du centre médical de l’I.N.F. [[I.N.F. = Institut national du football de Clairefontaine-en-Yvelines]]).

C’est avec émotion qu’il s’est vu remettre cette superbe récompense qui clôture son beau partenariat avec notre association sportive.

En plus d’être un sportif averti, puisqu’il est pongiste et fait parti de l’option E.P.S. du lycée, c’est un passionné du ciel !

Il s’amuse lors des jours de foudre ou de pleine lune à attendre le « bon moment » pour dénicher le cliché magique et immortel. Ses photos sont magnifiques et reflètent bien l’amour qu’il a pour la photo.

Cette année, il a souhaité s’associer à l’A.S. natation [[A.S. = Association sportive]] et cela lui a réussi !

 Retrouvez cette photo dans notre article « Il y a de la passion dans l’eau », publié le 15 février 2013 à l’occasion d’une compétition de l’A.S. natation.

Toute l’équipe d’E.P.S. le félicite pour ce « podium » et cette envolée vers d’autres horizons et souhaite bien entendu le retrouver à ses côtés l’an prochain.

Bravo Jeff !

Fermer le menu
Lycbascan : notre application Android |→ En savoir plus
Lancement de notre nouveau site internet - Après plusieurs semaines de développement, nous sommes heureux de pouvoir vous présenter notre nouveau site internet. En savoir plus