académie de Versailles région Île-de-France lycée Louis Bascan

La région Île-de-France recrute

Communiqué de du Conseil régional d’Île-de-France.

Démarche à suivre pour consulter toutes les offres d’emploi proposées dans les services régionaux et les lycées franciliens.

Madame, Monsieur,

La région Île-de-France emploie à ce jour environ 8500 agents chargés de l’entretien, la maintenance et la restauration collective dans les quelques 465 lycées franciliens.

Or, dans les années à venir, 2000 agents régionaux pourront faire valoir leur droit à la retraite, soit près du quart des effectifs actuels. C’est l’opportunité de renouveler de façon sensible nos effectifs.

C’est pourquoi, la région recrute des jeunes diplômés pour les métiers suivants : hygiène et propreté, maintenance des bâtiments et restauration collective.

Dans l’hypothèse d’une candidature, le candidat doit transmettre son CV et sa lettre de motivation sur notre site institutionnel www.iledefrance.fr (rubrique : offre d’emploi, candidature spontanée, candidature spontanée sur un poste dans un lycée).

écran du site
La Région recrute – Formulaire de candidature spontanée.

 

Dans le cas où la candidature est présélectionnée, le candidat est reçu en entretien par un référent RH afin de vérifier l’adéquation du profil avec les postes proposés.


Voir en ligne : la Région recrute


A suivre sur Facebook :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Lycbascan : notre application Android |→ En savoir plus
Lancement de notre nouveau site internet - Après plusieurs semaines de développement, nous sommes heureux de pouvoir vous présenter notre nouveau site internet. En savoir plus