académie de Versailles région Île-de-France lycée Louis Bascan

Le Teaser du film « Danser ma ville »

Après une année de travail dans le cadre du projet Danse et architecture, les élèves de l’option et de la spécialité Danse sont heureux de vous présenter le teaser du film « Danser ma ville ».

  • Durée de la vidéo : 1 minute 13 secondes
  • Date de publication : le 25 juin 2019
  • Réalisation : © Michaël Bourguelle, service de communication de la ville de Rambouillet.
  • Description : teaser du film « Danser ma ville », avec les élèves du lycée Louis-Bascan ayant choisi l’enseignement Danse en option et en spécialité.
  • Lien favoris : retrouvez la vidéo sur la WebTvBascan

Le teaser du film « Danser ma ville » a fait l’objet d’une diffusion lors du Festival Bascan’Arts 2019, au cours des restitutions des rencontres artistiques entre collégiens et lycéens.

Mme Lefranc, professeure en charge de la spécialité Danse.

Les élèves de l’option et de la spécialité Danse. Prise de vue à La Lanterne, le pôle culturel de la ville de Rambouillet.

Le film sera présenté l’année prochaine, afin de laisser le temps aux élèves d’explorer encore d’autres lieux de la ville de Rambouillet. Ils vont poursuivre le travail engagé avec d’autres artistes, découvrir et explorer de nouveaux quartiers de la ville, de nouvelles formes architecturales, de nouvelles histoires et vous présenteront le film dans sa version longue.

Déjà, un grand merci à Michaël Bourguelle, réalisateur du service communication de la ville de Rambouillet pour son accompagnement, sa patience et ses propositions.


A suivre sur Facebook :

|→ Découvrez l'application Android Lycbascan : « lycée mobile Louis-Bascan »
turboself esidoc monlyceenet promote pix Applications en ligne : [Turboself] - [Esidoc] - [ENT Monlycée.net] - [Pronote] - [Pix]
allemand anglais espagnol italien Portail des langues vivantes : [Allemand] - [Anglais] - [Espagnol] - [Italien]

Maroc

🌈 MAROC 2020, LE DEFI 👟🎒 Nous avons besoin de vous ! https://urlz.fr/9Sjq

Publiée par Lycée Louis Bascan – page officielle sur Lundi 27 mai 2019